Toute ta com' en 7 MOTS

"Marketing de Ouf !"

Ça ?

C'est ma tante qui le dit, quand elle tombe sur le site de VVH.

Elle est entrepreneuse. Donne des cours de "Feldenkrais" (jamais trop compris ce que c'était, mais visiblement ça cartonne !)

Et quand je lui demande si elle souhaite dynamiser sa com' ?

Elle me répond texto : 

"Je suis hors cadre đŸ˜„mais ayant fait le choix d'être à 800kms de mes élèves cela se passe pas mal. Je pourrais faire plus de clientèle avec Web marketing plus rentre dedans. Mais pas sur que je souhaite avoir 10 clients par jour đŸ˜‰"

Alors, arrêtons-nous cinq minutes :

Si tu te dis que t'as déjà ASSEZ de clients ?

Si tu penses qu'il faudrait forcément un marketing plus RENTRE DEDANS pour convaincre d'autres personnes ?

Si tu t'imagines que mettre en place une com' efficace, c'est beaucoup TROP de boulot et que tu as déjà ton taff à gérer pour ne pas rajouter une couche marketing là-dessus ?

✅ Bravo, tu penses comme ma tante ! (et la majorité des entrepreneurs qui se lancent ou sont déjà installés)

❌ Dommage, vous vous cherchez tous les deux d'énormes EXCUSES

À ce stade ? T'as 3 options :

Tu peux continuer comme tu fais là (et comme ma tante le fait, après tout, si ça marche, pourquoi changer ?).

Problème : le monde, lui, continue de tourner. Et lui, il change. Encore plus vite lorsqu'il est traversé par des crises comme celle qu'on vit actuellement. Si tu restes "comme tu es" ? Y a un principe simple qui fera que tu seras rapidement dépassé. Puis oublié. Et donc en faillite, la clé sous la porte, ton activité enterrée - n'ayant pas su/voulu opérer le virage tant que tu le pouvais encore.

OU, deuxième option : tu peux te prendre la tête pendant des mois sur ton plan com'. Ton site web. Ton marketing en ligne. Etc, etc, etc. Et finalement, abandonner des mois plus tard - retour à la case départ. Avec le même résultat qu'énoncé précédemment.

OU, dernière option : tu peux réfléchir en termes de HACK.

Ça veut dire quoi, ça ?

Que ta stratégie marketing...

... c'est d'abord DE LA STRATÉGIE.

Que t'as pas besoin, dans un premier temps, de construire une machine infernale qui va prendre un quart de ta vie à se lancer.

Ni de te transformer en vendeur à 2 balles qui promet monts & merveilles sur le web.

Ni de tambouriner comme un taré à la porte de tes clients.

Ce qu'il te faut ?

C'est 7 ingrédients.

Qui peuvent tous tenir dans un simple tweet.

Et qui, à eux seuls ?

Vont révolutionner ta façon de communiquer auprès de tes acheteurs potentiels.

Pour les rassembler ?

Pas besoin, là encore, d'y passer le reste de l'éternité.

Juste de suivre la feuille de route qu'on met à ta disposition.

Dedans, on t'explique :

  • comment définir l'histoire de ton business (et de tes futures campagnes marketing)
  • comment la structurer efficacement en mode Seigneur des AnneauxStar WarsAvengers ou Harry Potter
  • quels sont les 7 ingrédients à choisir et comment les articuler dans ta com' (la première fois qu'on a découvert ça, c'était dans un obscur séminaire américain filmé à Nashville, Tennessee, et ça nous a juste retourné la tête comme jamais. Après ? On l'a réadapté à notre propre com'. Puis on l'a testé sur une campagne narrative pour le compte d'un gros client. Résultat des courses ? CA à 7 chiffres en l'espace de 15 jours. Là, on s'est dit qu'il était temps de partager cette méthode à nos autres clients, et de former un maximum de monde avec cette approche. Bonus : on s'en est même servi pour structurer nos scénarios & romans, et on l'a enseignée à des auteurs de fiction qui n'avaient même pas prévu de vendre à la base ! Le kiff total ;))

Et en prime, on ajoute :

  •  2 études de cas d'activités pour qui on a appliqué ce workflow : on analyse à chaque fois le produit, la cible et comment on a déployé & ajusté la stratégie dans leur cas précis, pour t'inspirer et te montrer tout l'envers du décor
  • La fiche pratique à télécharger & imprimer pour que tu n'aies plus qu'à suivre la checklistnos modèles et nos templates afin d'obtenir tes livrables au plus vite

Pour récupérer ton pack spécial storytelling ?

T'as le gros bouton bleu ci-dessous :

https://www.vendezvotrehistoire.com/storytime-a-la-carte-vos-acces-a-valider/

(Tant que la page est encore active - jusqu'à vendredi 23h59... et que tu peux valider tes accès à prix fracassé, en réglant si tu le souhaites en 2 fois sans frais)

Amicalement,

Antoine
Ton Formateur Value Story

PS : Si j'ai envoyé le lien à ma tante ? Yep. Et d'ailleurs, je te recommande de le partager au max autour de toi. Pour nous faire de la pub, bien sûr ^^ Mais surtout parce qu'on est convaincu, chez VVH, que c'est la meilleure stratégie à appliquer pour toutes les entreprises qui veulent survivre et se démarquer aux yeux de leurs clients dans les prochains mois.

Alors, le truc, c'est que tu peux te convaincre qu'il s'agit d'un énième argument marketing. C'en est un, pour que tu passes à l'action.

Sauf qu'au-delà ? C'est une véritable recommandation.

Qu'on t'encourage, qu'on te supplie de suivre : arrête de croire que faire ta com', c'est compliqué / pas prioritaire / dispensable / trop cher. Arrête de repousser ou de ne pas t'en occuper. Agis, vite. Prends ta plume, ton stylo, ton clavier.

Et commence dès à présent à réenchanter ta com' pour toucher au coeur les gens qui ont besoin de tes produits / services.