Je ne serai plus jamais prestataire... Grâce à TITANIC

Vous savez pourquoi Jack réussit à séduire Rose dans le film TITANIC ?

(et non, ce n'est pas uniquement parce qu'il est joué par Leonardo DiCaprio au sommet de son sex-appeal ;))

Je replante le contexte :

Southampton, 10 avril 1912.

Tout le monde se presse pour embarquer à bord du "plus grand paquebot du monde".

Parmi cette foule massive, une jeune aristocrate suit son fiancé morose...

... Et un artiste sans le sou parvient à se glisser au dernier moment sur le bateau.

Sans vous refaire le plan du célèbre "insubmersible", disons que les hauteurs sont réservées à l'élite, et les derniers étages aux "moins que rien" : vive le XXème siècle - bien que les choses, de ce côté-là, n'aient guère évolué...

Y a un truc déterminant qui permet néanmoins à notre ami Jack de se retrouver au niveau des "aristocrates" - et de séduire la belle.

Un truc simple ;)

Un truc de marketing.

En fait, Jack brise un "paradigme". Il se hisse à l'étage supérieur, malgré les interdictions, malgré les préjugés, et s'impose dans un monde qui n'a, de prime abord, RIEN À VOIR avec le sien.

Au lieu de se morfondre en fond de cale...

... Il va jouer dans une catégorie à la hauteur de son ambition.

Quitte à risquer plus...

... Pour gagner un trésor sans équivalent.

Le rapport avec notre Schmilblick ?

TITANIC est un film des années 90 (aaah, la belle époque que voilà...), et pourtant !

Il est parfaitement représentatif de ce que l'on vit aujourd'hui, sur à peu près tous les marchés - et du "bon" mindset que vous devriez avoir pour séduire, vous-aussi, dans la catégorie au-dessus ;)

Faisons un rapide état des lieux :

Si vous êtes vous-même prestataire, vous vendez aujourd'hui votre temps contre de l'argent.

Vous faites face à des clients qui, en définitive, se comportent avec vous comme des substitus de patrons (à quoi bon avoir choisi d'être entrepreneur, si c'est pour recevoir tous les inconvénients du salariat sans aucun avantage ?)...

Vous peinez à vous démarquer d'une concurrence de plus en plus bradée (entre nous, ça fait quoi d'être comparé à des services bas de gamme sur 5euros.com ? Hein ? Franchement ?)...

Vous passez des heures à négocier vos prix... À justifier vos devis... À relancer des contacts qui n'ont jamais le temps, ou l'argent (ou les deux) pour investir dans vos prestas... Et on ne parle même pas des retards de paiement, etc, etc, etc.

Ok, stoppons là le portrait ;)

Si j'ai décidé aujourd'hui de NE PLUS JAMAIS être prestataire, c'est que je suis intimement convaincu que l'on peut encore vendre de la prestation, bien sûr...

... Mais en brisant le paradigme actuel.

Comme Jack dans TITANIC.

Et comme tout bon héros dans une histoire palpitante ;)

Au lieu de vous morfondre en fond de cale, il est temps de sauter sur le pont supérieur - et de devenir, à votre tour, le "Roi du Monde".

Pour cela ?

Vous devez re-valoriser votre offre.

Exploiter ce qu'on appelle, chez Value Story, votre High Concept.

Et plus que jamais...

Raconter des histoires qui touchent au coeur votre audience, pour ensuite leur vendre des prestations plus chères, sans négocier vos prix, et avec la garantie que votre contact ne vous mettra plus jamais en concurrence avec qui que ce soit.

En gros : faire passer vos clients du statut d'"aristocrate pimbèche" à celui d'"amoureuse transie" 😉

De notre côté ?

C'est exactement la ligne de conduite que nous avons adoptée, à l'échelle de notre bizness commun, mais aussi de nos projets persos...

... En suivant une méthode testée & éprouvée, basée sur 8 étapes simples & concrètes détaillées juste ici

Et le meilleur dans tout ça ?

À la fin, aucun risque de vous écraser sur un iceberg : on a déblayé tout le terrain pour vous, afin de vous éviter un maximum de pièges (+ de gagner un maximum de temps ET d'argent sur toutes les étapes à mener).

C'est pas beau ça ?

Embarquez dès maintenant à bord du VRAI insubmersible de 2019 (en ce moment, on vous propose même d'étudier vos droits à la formation, pour obtenir un financement partiel ou intégral de votre accompagnement !)

Amicalement,

Antoine
Votre Formateur Value Story