Je déteste mes clients

Je déteste mes clients...

... Parce qu'ils sont trop bons ^^

Je déteste mes clients parce qu'en fait, je les aime trop - je les aime tellement que je pourrais passer chaque minute de mes journées à les accompagner dans le boost fulgurant de leur business.

Il y a @Franck, qui est en train de bâtir un tunnel de vente monstrueux pour son site e-commerce - avec une charte éthique magistrale, et du storytelling à tous les étages.

Il y a @Ludmilla, qui lance son projet sur les chapeaux de roues autour de préparations d'épices en hommage à sa grand-mère et à la culture de son pays d'enfance - chaque histoire qu'elle nous partage pour vendre ses futurs produits me colle des frissons et me met en joie pour le reste de la journée !

Il y a @Arnaud, super coach en motivation, qui défonce tout avec son programme haut de gamme et ses ateliers présentiels - lui déploie une image de marque et un storytelling visuel absolument génial pour promouvoir son activité !

Il y a...

Il y a...

Il y a...

@Géraldine, @Elisabeth, @Françoise, @Isabelle, @Nicolas, @Bettina, @Guillaume, @Virginie, @Kevin, @Albertine, @Patricia, @Carryl, @Sophie, @Pascal, @Eva, @David, @Benoit, @Mélanie, @Aline, @Gaëlle, @Sarah, @Thierry, @Damien, @Guillaume (un autre ^^), @Kevin (un autre aussi :P), @Hakim, @Edouard, @Christelle, @Mika, @Philippe, @Patrice, @Erwann, @Ambre, @Martine, @Vincent, @Jean-Luc, @Jérôme...

... et tous les suivants (car ils sont de plus en plus nombreux, les heureux membres de la Value Story School !)

On est plusieurs centaines aujourd'hui, à échanger autour de nos business respectifs, à partager des stratégies, à se motiver, à s'encourager, à se soutenir...

À vivre l'aventure passionnée des entrepreneurs d'aujourd'hui et de demain.

Pourquoi je les "déteste" tant ?

Parce que je ne peux pas m'empêcher de les aimer chaque jour un peu plus que la veille.

Parce qu'ils m'amènent à être encore plus fiers d'eux et de leurs succès.

Parce que je suis chaque jour un peu plus honoré de les accompagner avec notre équipe sur le chemin passionnant de l'entreprenariat.

Être entrepreneur, c'est quoi finalement ?

Donner vie à des rêves...

... Et les partager, partout autour de soi :)

Pour profiter de tout cet AMOUR ?

(Et parce qu'en ce moment, on vous propose de doper votre business en 45 minutes chrono grâce à la puissance fulgurante des histoires ?)

On vous invite à rejoindre le cercle très privé de Value Story :)

Au programme ?

Un coaching one-to-one pour mettre à plat votre stratégie en compagnie de nos experts, et passer votre business à la loupe - histoire de le booster comme jamais grâce à la puissance du Storytelling.

C'est bien simple : dès que le rendez-vous s'enclenche, on rentre dans le vif du sujet (et on vous conseille d'avoir votre ordi sous la main pour implémanter sans plus attendre tout ce qu'on vous partage pendant ces 3/4 d'heure-là !)

En bonus ?

Vous recevez l'accès à notre groupe de networking privé (réservé uniquement à nos clients chéris, et à eux-seuls, pour le reste des temps)

LA meilleure opportunité du moment pour :

- continuer d'échanger avec nous sur un canal dédié (on consulte TOUS LES JOURS cet espace pour répondre aux questions de nos membres)

- lier des partenariats & trouver des clients (on a le sens du partage, et le groupe est là pour ça ;))

- solliciter de l'aide, des conseils, des retours détaillés sur votre business, et ce... TOUT AU LONG DE L'ANNÉE

... + les infos & nouveautés qu'on réserve exclusivement à notre communauté.

La différence entre ça et un badge VIP ?

Euh... Aucune ;)

Vous voilà directement dans le Saint des Saints.

Et la raison pour laquelle on vous propose ça maintenant ?

(Alors qu'on devrait au minimum doubler le tarif actuel, et réduire la durée d'un tel coaching ?)

Ben c'est plutôt évident, non ?

On vous aime DÉJÀ ;)

Cliquez ici pour réserver votre créneau - amoureusement, bien sûr <3

(Après validation, vous pourrez choisir la date qui vous correspond le mieux et nous indiquer toutes les infos que vous souhaitez porter à notre connaissance dans le cadre de ce coaching. Yep. Tout, tout, tout.)

Love forever

Amicalement,

Antoine
Votre Formateur Value Story