-60%... Juste avant le black OUT

Gare à vos fesses : une cyber attaque est en cours.

Et pas des moindres. Un truc d'ordre mondial.

C'est pas nous qui l'dit, c'est l'ICANN (pour ceux qui se demandent si ce serait pas une branche dérivée du MIB, on les rassure : il s'agit seulement de l'organisme international qui attribue les adresses internet).

Alors en gros qu'est-ce qu'il se passe ?

Voilà le topo : des pirates sévissent en ce moment-même contre des noms de domaine internet du monde entier.

Leur dada ? Re-diriger des sites officiels vers des "copies", conçues par leur soin, pour saisir les données personnelles des utilisateurs...

... Et s'en servir, of course, à de sombres desseins.

Flippant, non ?

Un peu, mon n'veu.

Et si pour l'heure, les attaques recensées touchent surtout des sites du gouvernement chypriote, du ministre des Affaires étrangères des Émirats arabes unis, du ministère des finances du Liban et j'en passe des moins folklos, certains redoutent déjà...

... un Black Out total.

Forcément, ça fait réfléchir.

Imaginez un monde sans internet.

Il y a quelques années, c'était encore possible...

... Mais aujourd'hui ?

Visualisez le tableau :

Votre business en ligne, réduit à néant en quelques secondes...

... Comme "flashé" par le petit gadget de Will Smith dans Men In Black - celui capable d'effacer la mémoire de quiconque se trouve dans son faisceau blanc.

Ni plus ni moins, il reste rien.

Pour ceux qui construisent des empires exclusivement sur le web, c'est pire qu'un choc.

En fait, pour n'importe quel entrepreneur qui se contente de "vendre" ses produits & services sur le net, c'est la fin d'un Monde.

Parce que son business repose sur du sable mouvant.

Et qu'à la moindre tempête...

... Tout s'envole. 

La VRAIE bonne nouvelle ?

Il existe un moyen simple de se prémunir d'un tel Crash.

Un peu comme les lunettes de soleil bloquent l'effet du ©Neuralyzer, lorsque l'agent J s'en sert pour zapper les souvenirs de ceux qui l'embrouillent ^^

Parce que oui, Internet n'est pas aussi éternel qu'il en a l'air...

... Mais les histoires, si.

Et ce : depuis plus de 2000 ans.

Maintenant... Si vous détestez vendre ?

Si vous rêvez de vous consacrer EXCLUSIVEMENT à votre coeur de métier (c'est-à-dire ce pour quoi vous avez bâti votre entreprise, et non tous les trucs barbants qui vont de la compta jusqu'au marketing en passant par la prospection bien lourde et la recherche désespérée de trafic) ?

Si vous cherchez à "hacker" la manière de penser de votre Avatar Client, pour vendre UNIQUEMENT ce qu'il veut DÉJÀ acheter chez vous (même s'il ne le sait pas encore) et construire des produits & des services que les gens AIMENT d'office ?

Si vous avez une vision à long terme de votre boîte, que vous avez l'ambition de construire une marque éthique, unique, qui s'impose durablement sur son marché ?

ET :

Si au fond de vous, vous savez que vous avez besoin d'être accompagné, d'avoir un oeil extérieur, un avis d'expert, un retour concret, une aide pour construire un à un le système de vente qui fera décoller votre business, MAIS que vous vous êtes déjà trop perdu dans des formations sans fin, et qu'aujourd'hui, vous n'avez NI le temps NI l'argent pour faire semblant de vous former une énième fois à perte...

Si finalement, tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un passage à l'action LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE en compagnie de gens dans la même dynamique que vous, capables de vous dire "là ok, là pas ok, là fais plutôt ça comme ça" en même temps que vous produisez VRAIMENT les éléments indispensables à votre succès ?

... Si tout ça, cumulé Puissance 10 ?

Laissez-moi vous dire une chose :

Au diable les cyber attaques et les Neuralyzers en tout genre.

Vous avez là une opportunité de dingue de tout exploser dans les 3 prochains mois - avec l'appui d'une force intemporelle : celle du Storytelling appliquée au monde de l'entreprise.

En ce moment ?

On brade méchamment les dernières places à notre workshop présentiel de Mars sur Paris (4 jours en petit comité d'entrepreneurs gonflés à bloc, pour bosser sur leur business, mettre à plat toute leur stratégie, et construire un à un leur système de vente grâce à la puissance sidérante du Storytelling).

Sauf que - y en a toujours un quelque part dans ce genre de cas :

1) on a un quota à respecter (la salle est pas extensible, et on est à deux millimètres du nombre maxi d'inscrits qu'on peut ET veut accueillir)

2) la promo s'arrête vendredi soir à 23h59 (et on acceptera aucune excuse, même pas "désolé, j'avais poney" ou "je devais sauver le monde d'une invasion extraterrestre").

Pour accéder à la réduc' du siècle, et appliquer -60% sur votre place de présentiel (+ le programme e-learning complet si vous souhaitez vivre l'expérience totale) ?

D'un, copiez le code ci-dessous :

5C741FED

De deux, cliquez juste ici :

https://www.vendezvotrehistoire.com/vsb-workshop-dernieres-places-60/

Et rejoignez-nous...

... Juste avant le Black OUT 🚀

Amicalement,

Antoine
Votre Formateur Value Story